header3b

ALEJANDRA PHOTO.jpgcentrale_mean_machine.jpgsouvenir alejandra.JPGtransat 2005 (27).jpgtransat 2006 (77).jpg

Références

Gênes, Monaco, Nice, Cannes, Marseilles, Barcelona…
Des navires de luxe, des compétitions, des yachts d'exception ...
Vous trouverez sur cette page les prestigieuses réalisations de la société Hydrocap


Hydrocap est le spécialiste technique de LEWMAR

 

lewmar-winchSystèmes de direction. Systèmes d'ancrage. Treuils. Trappes. Matériel. Hublots. Propulseurs d'étrave. Dans chacune de ces catégories de produits, Lewmar permet aux plaisanciers de naviguer avec un plus grand sentiment de contrôle. Le contrôle est le lien commun qui unit tous les équipements de Lewmar. Et c'est aussi le principe de fonctionnement le plus important dans façon dont Lewmar mène ses affaires.





Hydrocap est le spécialiste technique piecesLewmar pour tous les produits hydrauliques.

 

 

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à
nous contacter ou à visiter le site de Lewmar

 

Lewmar
        www.lewmar.com

 

separator

Yachts prestigieux


blue diamondLe Blue Diamond est un yacht de 31 mètres en composite de carbone. Il résulte de la collaboration de deux chantiers navals: JMV pour la coque et le pont, H2O pour l’assemblage, les emmenagements et la maîtrise d’œuvre.

Le résultat: une unité de course croisière ultramoderne, très vivante, aux performances tout bonnement époustouflantes ! Sous certaines conditions, le voilier marche 20 % plus vite que le vent. Les emménagements ne sont pas en reste et sont montés sur silent-blocs afin d’isoler les cabines des bruits de fonctionnement.

 

attimo

Attimo est un autre yacht d'exception sur ​​lequel Hydrocap a travaillé. C'est un yacht de 105 pieds, avec une largeur de 7,17 m, un tirant d'eau de 3,50 m et le moteur principal développe 350CV. Sa coque est en aluminium avec superstructure en composite . Le mât et le baume sont en carbone.

 

 

 

 

antonisa

Antonisa. En août 1999, Hodgdon Yachts of East Boothbay a lancé Antonisa, un yacht de 37,8 m (124ft).
Antonisa dispose d’une boiserie intérieure et extérieure fortement détaillée incorporée avec des matériaux exotiques de pointe comme le composé en nid d'abeille d'aluminium et la fibre de carbone.

Réalisation refeat en 2011 et 2012 sur les composants hydrauliques.

 

 

Hydrocap a conçu et construit toute la partie hydraulique des piecespièces de ces magnifiques navires. Nous avons apporté toute notre
expérience et notre professionnalisme dans ces aventures.

 

 

 

 

Blue Diamond, yacht de 31 mètres
Attimo, yacht de 105 pieds

 

separator

Courses


Hydrocap s'est également construit une solide réputation dans le monde de la compétition et les performances extrêmes. Fort de son expérience et de la qualité de ses réalisations, Hydrocap obtient pour ses clients la fiabilité et la puissance nécessaires pour aller au-delà de soi-même.


Hydrocap est également célèbre pour avoir conçu piecesdes pièces et préparé des bateaux de compétition, pour de concurrents de haut niveau, comme Russell Coutts.

 

 

 

 

En 2001, Russell Coutts a gagné l'America's Cup Jubilee sur "South Australia". A cette occasion toute la partie hydraulique avait été effectuée par Hydrocap!